rubrique Emploi Madagascar

Pour jne fme affranchie, pouvant s’investir dans l’enseignement du malagasy .

Propose Affaires Télétravail

Description de l’annonce

Description

Pour s'initier à la pratique de la conversation en langue malagasy, cherche une jne femme ayant du caractère, les moyens de converser sur internet, et partante pour enseigner sa langue maternelle, _une personne s'autorisant dialogue et échanges vrais .
L'activité conviendrait a une personne cultivée en attente d'emploi, ou simplement acceptant le travail en soirée, -et de fait libre pour.
A effectuer -en séances modulables, dans la plage horaire 18h / 23h. Un vrai job, et une paye acceptable, -630 000 Ar / mois, par la Western.
Toutefois, la discussion reste totalement ouverte, pour circonscrire le deal; rien n'est figé. Il faut être agile, disponible, volontaire.
Remarque : Whatsapp c'est pour les téléphones, A terme, -et si accord, il s'agira d'utiliser une appli mixte convenant tant au téléphone qu’à l'ordinateur. . .


En détails

  • Maj: 28/10/2026 32 Vues
  • Offre : Propose Affaires
  • Secteur : Télétravail
  • Annonceur : Particulier
Jaheb   


Madagascar

18 membres connectés • 939 visiteurs