Vos avis sur

4.8/5
sur 1060 avis
FREDDY
02/07/2010
Merci encore pour ce site qui est superbe, agreable, vraiment c\'est super !!!!
didine
18/06/2010
salut tous!!!!!!!!
fleur
10/06/2010
bonjour a tous et a toute !! la meilleur des choses c\'est faire connaissance ,si cela vous conviens alors alons y!!
angelot
09/06/2010
salut a tous les fille du monde entier. je cherche une l\'ame soeur
ida jeannine onisoa
16/04/2010
Bonjour a toutes les equipes qui a creer le cite Tonga-soa.
Je suis ravis de vous annoncer que j\'ai realiser mon reve et grace a ce site, et surtout aussi l\'aide de notre bon Dieu (pour tous ce qui croyants).
J\'ai rencontrer mon ames-soeur au tonga-soa en 05-2007, en faisant notre mariage 22-2007, je suis ici en France depuis 02-2008 et nous avons deja un fils Franco-Malagasy de 13mois.
Je me sens bien maintenant et je vous encourager tjr de ne pas baisser les bras pour chercher votre ames_soeur car dans le mangidy qu\'on trouve le mamy.
Je vous dites au revoir, le printems arrive en france, j\'ai envie d\'y aller voir ma famille a MADA mais dommage que Roissy est fermer.
Bisous a toutes les femmes Malagasy de tonga-soa. EP: CR
Ginah
19/03/2010
Bjr a tous et a toutes, Apres m\'etre inscrite sur ce site tonga soa bien sur j\'ai mis une photo une personne ce demarquer des autres de par sa facon de s\'exprimer, puis je peut vous dire que mnt je vis avec lui il ma fait connaitre la France , Italie Espagne, Lourdes Tarbes Paris Marseille ou on a vecu quelques temps Puis aussi l\'ile de la Reunion apres 1 an de cavale amoureuse on reviens sur notre ils natale Mada pour mnt faire d\'autre demarche pour que ma fille nous rejoins a la Reunion 974 merci a vous merci seigneur car une femme de 35 avec enfant c\'est plus qu\'un reve mais devenue garce a vous Tonga soa une realite merci misotra
Ginah MAROC
jean-alain
18/03/2010
bonjour a tous les malgaches qui visitent ce site.c\'est vrai que je trouve ce site de rencontre tres utile pour les franco-malgache qui reside en france mais helas les reponses se font comme meme assez rares, mais j\'espere que ca changera. vive le metissage et abolissons les frontieres.
sergio
14/03/2010
salut
je n\'ai pas trouve la femme de ma vie mais je sais qu\'elle peut etre sur ce site.
le plus fidele de tous c\'est le site lui meme. Merci a vous l\'equipe de Tonga Soa et longue vie a ce projet que j\'ai d\'ailleurs vu naitre.
cordialement votre.
Miefield
13/12/2009
Merci beaucoup à ce site qui m\'a permis de retrouver mon amie
Nous avons enfin après 45 ans de séparation nous embrasser
naomi de DIEGO-SUAREZ
03/12/2009
Je tiens remercie tout les gens qui qont la pour faire marche cette malgache, parce que grace a eux j\'ai pu trouve l\'homme de ma vie.
Et pour ceux qui fait de critique ici ,un conseil :laisse faire, nulle personne les a appeler pour dire de betise, en plus vous bille pas pour ces remarques ,continu bien vos travailles parce que nous ne serons pas la maintenant sans cette site et votre aide.
Comme on dit en MALGACHE:
\"\"Sitrak\' enti-matory vliana raha mahatsiaro\"\".
Je vous remercie encore et bonne continuation pour ceux qui recherche encore son ama soeur.
Dernières vues